Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden

Le forum des MENOA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak
Admin
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2007

Fonctionnement de la section Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section   Fonctionnement de la section Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:17

Règlement :



- Vous n'avez pas le droit d'ouvrir deux galeries ( sauf exception, à voir avec moi par MP ) , si vous désirez ouvrir une seconde galerie, demandez à ce que je ferme l'ancienne.

- Vous pouvez avoir de très bonnes critiques comme de trés mauvaises, c'est le risque que vous acceptez en postant votre galerie, inutile donc de s'énerver ni de venir me voir pour dire "les méchants on dit que mes banniéres étaient moches" ^^.

- Ici c'est pas un t'chat, si je constate que le sujet à dériver de son but initial, je m'accorde le droit de faire le ménage dans la galerie, si neanmoins vous persistez, le sujet seras purement et simplement locké.


Démarche à faire pour ouvrir sa galerie :



Merci de respecter les démarches suivantes pour ouvrir votre galerie :

1) Votre gallerie doit comporter au minimum 5 oeuvres. Les créations doivent être de vous.

2) Créer votre post en posant vos oeuvres, je vous conseille de faire une belle présentation ( ce sera plus agréable à voir ) et de mettre quotidiement votre premier topic à jour.


Poster dans une gallerie:



Voici les règles à postez si vous désirez poster des commentaires dans les galeries.

- Merci de faire des posts de plus d'une lignes et avec des remarques, des conseils ou commentaires.

- Le flood est déconseillé, ça ne servirait à rien dans cette section, car ça ne fera pas avancer les chose. Il vaut mieux se retrouver avec aucun commentaire que avec un : " Trop cool ". J'exagere mais bon...
Sur ce, bonne visite dans nos galeries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden :: Partie publique :: Espace graphique-
Sauter vers: