Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden

Le forum des MENOA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tetsuharu Ito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuharu Ito

Tetsuharu Ito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Tetsuharu Ito Empty
MessageSujet: Tetsuharu Ito   Tetsuharu Ito Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:59

Bien que le temps des Samouraïs était depuis bien longtemps terminé et que l'avancée technologique avait complétement changé les façons de vivre et de faire la guerre, certaines choses ne changent pas... Des choses commes certaines qualitées humaines ou bien certaines vertues. Avec les prouesses technologiques, beaucoup d'êtres vivant, aussi bien humains que diverses créatures, se perdent. Car il leur manque une chose : La Sagesse. Fort heureusement, certains êtres vivant possédaient cette sagesse qui leur permettait d'accomplir de grands desseins. Parmis ceux-là, un petit groupe avait décider de se réunir dans le but de toujours avancer et de dominer les autres démunis de toutes vertues... Pour ce faire, ils suivaient l'enseignement ancéstral des SAMOURAIS, ils appliquaient donc à la lettre le BUSHIDO !

LES PRINCIPES DU BUSHIDO :

Les grands principes du Bushidô étaient un ensemble de règles de vie empruntées à la fois aux religions ( Shintô, Bouddhisme ), aux écoles de pensée ( Confucianisme ) et aux principes militaires. Cette doctrine composite permit de pouvoir donner un cadre de pensée à toute une classe de guerriers au travers des siècles.

Le principe le plus important du Bushidô est emprunté au Confucianisme. Il place la loyauté ( Chûgo ) au plus haut des qualités requises. Le Bushi donne ainsi sa vie à son seigneur, sans hésiter. Cette loyauté est également destinée à son clan, ses ancêtres et ses parents.

Le courage ( Yu ) vient ensuite comme qualité indispensable du guerrier. L'acceptation du danger, le dédain pour la vie, la souffrance ou les privations impliquent le stoïcisme comme valeur fondamentale.

L'honneur de son nom ( Meryo ), de celui de son clan est une préoccupation constante du Samouraï. Rien ne doit venir tacher la réputation du guerrier et donc par conséquent de son seigneur.

Enfin, la bienveillance ( Nasake ) est une vertu que doit développer le Bushi.

le commandant Tetsuharu arrive dans une galaxie qui a pour nom MENOA il decide alors de s'arrete avant de rapartir chez les NIHON pour leur rendre service pour defendre cette futur alliancequi sera dans les top 100.

je me presente Tetsuharu Ito de l'alliance NIHON je vient ici car un amie conais thorn de votre alliance du coups j'ai fait un petit tour voir votre page d'alliance et je vous trouve plus serieux que certaine alliance donc je propose que je vous defend .
toute les information sur moi .

713 éme en point.
367 éme en vaisseaux.
1403 éme en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Admin
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2007

Tetsuharu Ito Empty
MessageSujet: Re: Tetsuharu Ito   Tetsuharu Ito Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:14

cette proposition est très intéressante,je penses que nous allons accepter,avant,nous devons faire un sondage en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuharu Ito

Tetsuharu Ito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Tetsuharu Ito Empty
MessageSujet: Re: Tetsuharu Ito   Tetsuharu Ito Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:06

j'attend donc la fin du vote .
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Admin
Admin
Brom


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Tetsuharu Ito Empty
MessageSujet: Re: Tetsuharu Ito   Tetsuharu Ito Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:09

Nous acceptons ta proposition ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuharu Ito

Tetsuharu Ito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Tetsuharu Ito Empty
MessageSujet: Re: Tetsuharu Ito   Tetsuharu Ito Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:48

merci pour ta reponse je viendrai sur votre forum tout les jour pour voir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Admin
Admin
Brom


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Tetsuharu Ito Empty
MessageSujet: Re: Tetsuharu Ito   Tetsuharu Ito Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:54

Ok, pas de prob !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuharu Ito Empty
MessageSujet: Re: Tetsuharu Ito   Tetsuharu Ito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuharu Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden :: Partie publique :: Diplomatie Externe-
Sauter vers: