Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden

Le forum des MENOA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daimados
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:59

Le Vaisseau-mère de l'alliance Dow se positionne en orbite sur ce qui semble être le quartier général de Menoa.

Bonjours,

Je suis Daimadoshi, Maître de l'alliance DOW, je viens entamer le premier contact diplomatique avec votre alliance.

Nous avons une chose en commun, le Rp. Dans le but d'étendre notre influence, je viens simplement voir si vous êtes intéressé par un pacte ou une absorption par mon alliance.
Notre point commun pourra nous permettre un rapprochement et/ou vous permettra de bénéficier de notre protection.

Voici nos caractéristiques

Alliance 106°
Vaisseaux 98°
Recherche 79°

Notre forum: http://dao.forumshotel.org/index.php?mforum=dao

Si vous désirez passer par notre forum je vous demanderais de bien vouloir ajouter le TAG de votre alliance à coté de votre pseudo.

Merci et j'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Admin
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:50

Le seigneur Torak,second de la menoa,apercevant un seigneur ne venant pas de la Menoa,et qui plus est, dans la partie Diplomatie.Il lui tint ces termes:alors je suis flatté(l'alliance est d'accord avec moi sur ce point je penses?)que tu viennes nous voir.Cependant,(eh oui je suis un chie**)j'aimerai que tu t'inscrives sur le fofo,sans quoi,je ne traiterai pas avec ta demande (en privé)Wink

Bon je vais répondre point par point à votre demande.

Pacte:un pacte avec une alliance quasi-top 100,nous aiderai de beaucoup,certes,mais nous avons des alliés encore plus puissants que vous.(Eh oui,j'ais des bons amis)Cependant,je penses qu'il sera envisageable.
Fusion:Notre alliance perdrait tout son thème au profit du votre,et je penses que l'ally ne veut pas ,pas plus que moi.

Un rapprochement:je penses que ce "rapprochement" se limiterai à un pacte,et éventuellement,vous auriez une ambassade dans notre forum.

Votre protection:comme dit plus haut j'ais des amis plus fort que vous.

sinon,je penses passer sur votre fofo,un de ces 4.

une fois ceci dit,Torak s'assit,et attendit la réponse d'un futur interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Daimados
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:25

Ayant eu vent d'une réponse à sa propositions, le vieux maître ouvra une liaison intersidéral avec la Menoa.

Merci pour ta réponse Torak, un pacte comerciale pourra être envisagés dans le futur.
Sache que je ne mettais pas en avant notre supériorité militaire, mais que vous pourriez faire appel à moi en cas de conflit. Je voulais surtout insister sur notre goût comun du Rp. Personne n'est à l'abris d'une alliance surpuissante malgré cela nous avons réussit à négocier un pna avec l'une d'entre elle.

Je suis quand même satisfait par notre premier contact et le temps nous permettra de faire plus ample connaissance.

Par ces derniers mots il coupa la communication et retourna à ses affaires courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Admin
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:39

Torak revint voir leur futur allié
pour le type de pacte,nous verrons ça en Privée,puis avec vous.
Votre supériorité militaire?en a-t-il été question dans votre précédent message?Je précise simplement que pour une éventuelle guerre,nous aurions des alliés de poids.
à vrai dire,c'est bien la première fois que je parle en Rp,autre qu'avec un texte.
les alliances sur-puissantes,je connais Edenlord,de vrais ******,on a failli avoir une guerre avec,avec mon ancienne ally
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Admin
Admin
Brom


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:20

Brom se promenant dans les environs, aperçoit deux hommes parlant affaire, il les rejoint:


Tout d'abord, heureux de faire ta connaissance Daimados !
Je pense qu'il est preferable en effet de conclure un pacte ! Une fusion reduirait a rien nos efforts pour batir notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Invité




Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:15

Merci Brom pour ton acceuil

Je comprend tout à fait votre point de vue et j'espères ne pas vous avoir offenser en proposant la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Admin
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:41

Torak se leva une nouvelle fois
nous avoir offensé?pas du tout mon ami,mais si vous voulez à tout prix une fusion,elle ne se pourrait faire que dans un sens,vous vers nous.Je penses que je parles au nom de l'alliance...De plus en partie grâce à mes idées,notre forum,et notre système de politique,se développe.Venir chez-vous,ce serait comme l'a dit mon ami brom,réduire nos efforts à néants.
Revenir en haut Aller en bas
Daimadoshi [DOW]
papoteur du Surda



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:13

Je n'ai plus rien à ajouter sur la fusion je comprend votre point de vue et ne reviendrai plus sur cette propositions.

Je crois désormais que nous pouvons nous focaliser sur un PNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Admin
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:44

un PT est aussi envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Daimadoshi [DOW]
papoteur du Surda



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:54

Pour commencer je vous propose seulement un Pna, car le PT n'est pas envisageable pour le moment, puisque nous ne connaissons rien de vous et vice-versa.

Je vous prie d'excuser cette méfiance, mais il est nécessaire d'apprendre à se connaître, de commercer entre nos deux alliances avant de s'aventurer plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Admin
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:00

PC plus PNA dans ce cas....
Si ça vous va,je vous mettrait dans notre liste d'alliés
Revenir en haut Aller en bas
Daimadoshi [DOW]
papoteur du Surda



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:49

Bonjours je te remercie pour ta réponse, j'attend en ce moment les résultat du sondage.

Je vous tiens au courant dès que possible et je t'invite à nous rejoindre sur notre fofo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden :: Partie publique :: Diplomatie Externe-
Sauter vers: