Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden

Le forum des MENOA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amaury l
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:36

Bonjour, je suis amaury le grand, ambassadeur de l'alliance LFDLM (Les Faucons De La Mort) classé 651éme ! Je souhaite passer un pacte de non-agression avec vous ! Je sais que nous sommes une toute petite alliance mais bon je tente ma chance ! Et puis des fois que l'on veuille raider un de vos petit joueur, sa pourrait toujours servir ! Alors voila mon histoire ! Répondez moi ingame le plus vite possible ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus
Admin
Admin
Nosferatus


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : darktrone
Date d'inscription : 18/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:43

bonjour amaury le grand, je suis Nosferatus, un membre de l'allience.
je ne peut pas te répondre tout de suite, parce qu'il faut que j'enparle au autres, mais quand j'aurai la réponse, je te la ferai savoir. Et il y a apène 7 minutes que tu a poster ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Admin
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

réponse(même pas besoin d'un sondage):non.
par contre,une fusion(vous venez)serait tout à fait envisageable,ainsi vous deviendriez très vite puissant(comme ça on pourra virer nos inactifs).
P.S:si vous essayez de raider un joueur faible de la Menoa,mettez 500 plasmas dans votre def,car je n'hésiterai pas à raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothevictor
papoteur du Surda
gothevictor


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : var
Date d'inscription : 31/10/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

oi je ss d'accord avec torak mais moi si je ss inactif c par ce que je suis interne et j'ai pas d'ordi donc ne me virer pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoo2toulon.skyblog.com
Torak
Admin
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

gothevictor a écrit:
oi je ss d'accord avec torak mais moi si je ss inactif c par ce que je suis interne et j'ai pas d'ordi donc ne me virer pas
ben le principal c'est de poster de temps en temps un message,et surtout de prévenir l'admin(si inactif depuis 7 jours,sans motif valable(on va pas me dire que tout le monde est interne???!!!)il sera viré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la forêt Du Weldenvarden :: Partie publique :: Diplomatie Externe-
Sauter vers: